Julian LABALEC nommé entraîneur-chef du F.C. Gatineau

Gatineau – Le F.C. Gatineau a annoncé lundi la nomination de Julian LABALEC à titre d’entraîneur-chef de la première équipe du club et d’adjoint technique au Directeur Technique. LABALEC s’est entendu avec le club sur un contrat de deux ans à ce titre.

Âgé de 27 ans, LABALEC a récemment guidé l’équipe U18 masculine du FC Gatineau, oeuvrant au sein de la Ligue de Soccer Élite du Québec (LSÉQ – AAA), à une deuxième place au championnat. Il a également remporté le Championnat Provincial RSÉQ à la barre de l’équipe masculine des Griffons du CÉGEP de l’Outaouais.

Reconnu pour ses qualités de formateur, il a participé au développement de plusieurs jeunes joueurs au Dijon Football Côte d’Or (Ligue 2, France), ainsi qu’à l’Association de Soccer de Hull maintenant connue sous F.C. Gatineau.

LABABEC est présentement détenteur de la formation de la License B-2 (ACS), du Diplôme de Directeur Technique (Soccer Québec), du BMF (Fédération Française de Football) et du Diplôme de Préparation Physique, Réathlétisation et Nutrition.