Ligue de Développement Provinciale

Dans le cadre du programme de reconnaissance des clubs par Soccer Canada, le FC Gatineau a récemment obtenu la reconnaissance provinciale.

 Comme vous le savez sans doute, des démarches ont été entreprises afin que le Club de Soccer Aylmer et le FC Gatineau fusionnent leurs activités dès l’automne 2021.

Cela implique que le Club de Soccer Aylmer a décidé de s’associer avec le FC Gatineau pour participer à la ligue de développement Provinciale (LDP) en 2021. Cette première étape sera le début d’une collaboration fructueuse et ambitieuse pour tous les membres de l’Outaouais. Ce regroupement consiste à offrir la possibilité aux jeunes joueurs des deux clubs, filles et garçons, né(e)s en 2007 et 2008 (accessible aussi aux 2009) de jouer dans la nouvelle Ligue de Développement Provinciale (LDP, anciennement AAA). Cela reste une opportunité unique pour tous les joueurs et joueuses de l’Outaouais désirant jouer à ce niveau.

Ce partenariat s’applique aussi pour offrir à ces joueurs et joueuses une qualité de service optimale et ainsi les meilleurs entraineurs certifiés de l’Outaouais pour ces équipes.

U13M (LDP) : William Hébert
U14M (LDP) : Grégory Ménard
U13/U14F (LDP) : Mickael Moreira

 De plus, pour célébrer ce premier programme commun, les évaluations seront gratuites pour tous les joueurs et joueuses affiliés en 2021* (comme pour toutes les équipes du programme compétitif des 2 clubs) ! 

Nous vous informerons des dates des premières évaluations dès que le gouvernement nous autorisera la reprise de nos activités.

 Pour tous ceux et celles qui désirent s’inscrire, voici le lien pour les inscriptions aux évaluations ci-dessous :

INSCRIPTION ÉVALUATION LDP U13/U14M ET F
 
Nous restons évidemment à votre disposition si vous avez des questions.
 
En espérant vous voir le plus rapidement possible sur les terrains de soccer, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année.
 
FC GATINEAU ET CS AYLMER

 *Frais d’affiliation pour tous les joueurs et joueuses non affiliés à l’été 2021