Projet d’unification FC Gatineau et CS Aylmer

 

Chers membres, 

Durant cette période difficile à plusieurs égards, où les bonnes nouvelles semblent se faire rares, nous tenons à vous faire part d’un projet des plus positifs, et qui nous tient à cœur.  

Après des mois de discussions, nous avons le plaisir de vous annoncer que les conseils d’administrations de nos deux organismes à but non lucratif ont approuvé un projet visant à unifier nos forces.  

Soucieux de l’épanouissement de nos membres dans la poursuite de l’excellence, le FC Gatineau et le Club de Soccer Aylmer ont décidé de travailler ensemble. Ce projet permettra non seulement de donner un élan nouveau au soccer en Outaouais, mais surtout, cette union donnera naissance à un club dont les Gatinois de tout âge pourront être fiers. 

À travers cette union, nous souhaitons avoir les capacités de pouvoir accueillir tous ceux qui souhaitent pratiquer le soccer et un encadrement de qualité permettant aux plus jeunes de progresser et d’atteindre, selon leurs intérêts et habiletés, les plus hauts niveaux de compétition. D’autre part, nous souhaitons aussi que nos employés et nombreux bénévoles s’épanouissent au sein d’un projet mobilisateur pour la communauté de l’ouest de Gatineau, pour nos nombreux partenaires et pour tous les passionnés de soccer en Outaouais. 

La réalisation de ce projet permettra aussi au nouveau club unifié de se positionner comme club de marque en Outaouais, se donnant du même coup comme défi d’atteindre les plus hauts niveaux de performance sur la scène provinciale.   

Par le biais de cette collaboration, nous espérons contribuer au rayonnement de Gatineau, au développement de saines habitudes de vie et d’une communauté inclusive et accueillante. 

Pour mieux aborder les raisons d’être de ce projet, nous vous invitons à une soirée d’information virtuelle : 

DATE: 11 juin 2020 

HEURE: 19h 

LIEN : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_TcKIYkh4TQ6Q3XnslRMEvA 

INSTRUCTIONS TECHNIQUES: Après votre inscription au webinaire, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre le webinaire.  

En direct, ne pourront participer que les 500 premiers inscrits.

Cependant cette séance d’information sera enregistrée puis diffusée à tout le monde sur les sites web des deux clubs.  

Nous vous remercions de votre confiance et serons heureux de vous retrouver le 11 juin prochain. 

Julie Morissette, présidente CSA 

et 

Philip Quinlan, président FCG