Politique de remboursement du FC Gatineau
Les remboursements seront calculés à la date de la réception de la demande.
Tout joueur qui décide d’arrêter définitivement ses activités de soccer au sein du FC Gatineau pour la saison à laquelle il s’est inscrit pourra demander un remboursement pour cette saison, selon les conditions indiquées plus bas.
Tout joueur qui décide de changer de programme au sein du FC Gatineau pourra demander un remboursement si les frais d’inscription du programme quitté sont plus élevés que ceux du programme joint.
Toute demande de remboursement doit être soumise par écrit. Vous pouvez faire parvenir votre demande au FC Gatineau tel qu’indiqué ci-dessous :
- Par courrier : à l’adresse CP 89046 207 Boul. Mont-Bleu, Gatineau J8Z3M1, QC
- Par courriel : info@fcgatineau.ca
Montants non remboursables dès l’inscription
- Affiliation FSQ et Soccer Outaouais: 66$
- Frais administratifs (20 $)
- Frais pour chèque sans provisions (20 $)
Montants non remboursables dès le début des activités
- Frais équipement
- Frais hebdomadaire par semaine écoulée depuis le début des activités et selon la catégorie d’âge
- Les frais disciplinaires (cartons, suspensions, …) seront pris à même le montant à rembourser par le FC Gatineau ou seront réclamés si le solde dû ne permet pas de couvrir ces frais.
Sénior
- Les frais d’affiliation sont non-remboursables.
- L’inscription étant une inscription d’équipe, le FC Gatineau ne donne aucun remboursement individuel.