Emplois disponibles

Le club est toujours à la recherche d’éducateurs, n’hésitez pas à nous contacter.

Offre d’emploi – Stagiaire technique pour 2022

Profil recherché : Certaines conditions sont exigées par l’organisme français, se renseigner auprès de l’Office Franco-Québécois pour la Jeunesse. Vous y trouverez aussi ce qu’ils offrent. http://www.ofqj.org/espace/en-recherche-demploi?q=book/stage-de-perfectionnement

Le Club recherche :

• 1 animateur(trice), éducateur(trice) répondant à L’OFQJ (homme ou femme)
  • Le BAFA/BAFD serait un atout.
  • Un ou plusieurs diplômes de la Fédération Française de Football CFF1, CFF2, CFF3, BMF ou + seront un atout.
  • Expérience dans l’encadrement de centre de loisirs souhaitée.

Nous offrons :

• De défrayer la demande d’équivalence des diplômes.
  • Les outils et le support administratif nécessaires à la bonne réalisation de son emploi.
  • Participation financière au logement pendant la période de stage.

Périodes de stage :

• 03 mai au 26 août 2022

Le FC Gatineau :

• Un Conseil d’administration
  • 2 employés administratifs / 3 employés techniques à temps plein
  • Entre 1800 et 2000 joueurs (de 4 à 35 ans et plus)
  • 250 entraîneurs et jeunes entraîneurs.

Son implication :

• Avec l’équipe Technique :
    • Participer aux activités techniques du club
    • Participer aux semaines de camp de jour ou stage de soccer été 2021
    • Assister l’adjoint au directeur technique en charge des U4-U8

Indemnisation : différentes sources de financement (indemnités chômage pour demandeurs d’emploi, bourses pour jeunes diplômés ou demandeurs d’emploi).

Veuillez communiquer avant le 15 décembre 2021, en indiquant la référence du poste « stagiaire technique », votre candidature par courriel à :

Directeur Sportif FC Gatineau : Antony RAMEL antony.ramel@fcgatineau.ca                                  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Site du club : www.fcgatineau.ca