Assemblée générale

Chers membres du FC Gatineau, 

 La vigueur de notre Club dépend de notre engagement à tous! Venez échanger avec nous sur les projets du club à notre Assemblée générale annuelle.  

Celle-ci se tiendra le 27 novembre 2024, à 19h, au centre communautaire Yvon Grégoire (70 Boul. St-Joseph). Voir l’avis dans les documents ci-dessous.

L’A.G.A sera l’occasion de discuter des enjeux suivants : 

  • Mise à jour au dossier de la licence Club ; 
  • La situation budgétaire finale pour 2023-2024 et le budget prévisionnel pour 2024-25 ; 
  • La vision d’avenir pour notre organisation. 

Vous serez également invités à voter pour la gouvernance du Club, notamment pour les postes suivants :  

  • Administrateurs (4 max)                                     durée du mandat : 2  ans
  • Postes vacants administrateurs (4 max)       durée du mandat : 1 an

Vous avez envie de siéger sur un conseil d’administration dynamique d’un organisme à but non lucratif au service de notre communauté? Engagez-vous, rengagez-vous, qu’y disaient! 

Pour poser votre candidature, veuillez svp nous faire parvenir par courrier électronique à info@fcgatineau.ca, d’ici le 20 novembre 2024, votre C.V. avec un petit mot nous expliquant pourquoi vous voulez vous joindre au conseil d’administration du FCG. 

 Merci de votre intérêt et au plaisir de vous rencontrer. 

 

Documents pour l’Assemblée Générale 2024 (année finissant au 30 Septembre 2024)