Chers membres du FC Gatineau,

La qualité de notre Club dépend de votre implication et un des plus importants événements annuels est à nos portes.

Par la présente, nous vous invitons à l’Assemblée Générale Annuelle qui se tiendra le 26 novembre 2019 à 19h, au Relais Plein Air, 397, boulevard Cité-des-Jeunes, Gatineau.

Cette année, nous ferons le point sur une excellente année pour l’organisation, partagerons les résultats du récent sondage et écouterons vos idées concernant la direction future que nous devons prendre.

De plus, il y aura élections pour les postes suivants :

• Vice-Président                                                                         durée du mandat : 2 ans
  • Secrétaire                                                                                 durée du mandat : 2 ans
  • Registraire                                                                                durée du mandat: 2 ans
  • Responsable des Équipements                                           durée du mandat : 2 ans
  • Postes vacants directeurs (max 2)                                    durée du mandat : 2 ans
  • Postes vacants directeurs (max 2)                                    durée du mandat: 1 an

Pour poser votre candidature à l’un de ces postes, veuillez envoyer votre mise en candidature au plus tard le 26 novembre 2019, 17 h par courrier électronique à info@fcgatineau.qc.ca.

Assemblée Générale 2019 (année finissant au 30 Septembre 2019)