Ressources Humaines – Administration

Voici les personnes qui travaillent au club au niveau de l’administration.

Coordonnatrice Administrative/Comptabilité

Erica Thongsavath

 

Ayant plus de 10 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, où elle a su développer une expertise indéniable en gestion et service à la clientèle, Erica a également enrichi son parcours professionnel avec quelques années d’expérience en comptabilité. Ces dernières années, elle a occupé des postes d’adjointe administrative et de coordonnatrice au sein d’une firme comptable, ainsi que dans un cabinet de notaire réputé en région, où elle a pu affiner ses compétences en gestion financière, en administration, ainsi qu’en tenue de livres de minutes. Son approche professionnelle, à la fois dynamique et attentive, lui permet de s’adapter facilement aux défis du quotidien, que ce soit dans le domaine de l’hôtellerie, de la comptabilité ou du notariat.

En dehors de son travail, elle est maman d’une jeune enfant, ce qui témoigne de son sens des responsabilités et de sa capacité à gérer plusieurs tâches à la fois avec efficacité.

Diplômée en tourisme, elle a su appliquer ses connaissances dans des contextes variés. En tant qu’adjointe administrative pendant plus de 8 ans, elle a fait preuve de sérieux et d’organisation, même si elle préfère toujours garder une touche de flexibilité dans sa manière de travailler. C’est quelqu’un sur qui on peut compter, qui sait prendre les choses en main quand il le faut, mais qui sait aussi garder les pieds sur terre et ne pas se prendre trop au sérieux.

—–

Responsable Communications et Marketing

Rachel Iradukunda Sangira

Originaire de Bruxelles en Belgique, Rachel I. Sangira a cultivé dès sa jeunesse une passion pour la gestion et le marketing. Son parcours professionnel débute lorsqu’elle décide, en 2019, de s’envoler vers le Québec pour explorer de nouveaux horizons, s’établissant ainsi à Gatineau. Elle y poursuit avec succès ses études en obtenant un baccalauréat en administration des affaires, avec une spécialisation en marketing.

En avril 2020, Rachel se voit offrir l’opportunité de rejoindre le FC Gatineau en tant que responsable marketing, où elle apporte rapidement sa vision novatrice et ses compétences stratégiques. Par la suite, elle demeure dévouée à son rôle au sein du club tout en entreprenant une maîtrise en gestion internationale à Montréal en 2021.

Aujourd’hui, Rachel I. Sangira s’épanouit pleinement au sein du FC Gatineau, s’efforçant continuellement de se développer afin d’offrir une expérience exceptionnelle aux membres de l’organisation. 

—–

Adjointe Administrative – Registrariat

Hélène Dufour

Hélène rejoint l’ASH (FCG) en tant que bénévole en 1999. Après plusieurs années de bénévolat, le club l’engage comme contractuelle. C’est en 2016 qu’elle devient employée permanente.

Hélène a connu le changement ASH au FC Gatineau.

 Bachelière en psychologie et en communication, elle a toujours eu le souci d’être à l’écoute des membres et de leur offrir un service personnalisé dans les plus brefs délais/ Une priorité aussi de travailler conjointement avec ses collègues.